Information

Adresse Circuit Spa-Francorchamps

Route du Circuit, 55

4970 Francorchamps

 

Itinéraire

Venant de Bruxelles

Prenez la E40/A3 en direction de Liège. Continuez sur la E42/A27 vers Verviers jusqu’à la sortie 10. Ici, vous prenez la N640 en direction de Francorchamps/Stavelot. Arrivés à Francorchamps, prenez la N62 à gauche et ensuite la Rue de Pommard, également à gauche. Vous continuez jusqu’au rond-point ou vous prenez la deuxième sortie. Continuez sur la Route du Circuit et vous voyez à votre droite l’entrée du circuit.

 

Venant de Charleroi

Prenez la E420/A54 en direction de Liège. Continuez sur la E42/A15 et suivez la direction de Verviers. Puis, vous prenez la E40/E42/A3 en direction de Verviers jusqu’à la sortie 10. Ici, vous prenez la N640 en direction de Francorchamps/Stavelot. Arrivés à Francorchamps, prenez la N62 à gauche et ensuite la Rue de Pommard, également à gauche. Continuez jusqu’au rond-point et prenez la deuxième sortie. Continuez sur la Route du Circuit et vous voyez à votre droite l’entrée du circuit.

 

Venant d’Anvers

Prenez la A112 en direction de Liège (Luik) et continuez sur la R1 en cette direction. Ensuite, vous prenez successivement la E313/A13, la A601 et la E40/E42/A3 vers Verviers. Puis, vous prenez la sortie 10 (Francorchamps) et vous tournez à droite sur le N640 en direction de Francorchamps/Stavelot. Arrivés à Francorchamps, prenez la N62 à gauche et ensuite la Rue de Pommard, également à gauche. Vous continuez jusqu’au rond-point ou vous prenez la deuxième sortie. Continuez sur la Route du Circuit et vous voyez à votre droite l’entrée du circuit.

 


Plan of the Circuit

Information

Address and Route

Address of the Spa-Francorchamps Circuit
Route du Circuit, 55
4970 Francorchamps

How to get there

From Brussels
Take the E40/A3 towards Liège. Continue on to the E42/A27 towards Verviers until the exit 10. There, take the N640 towards Francorchamps/Stavelot. At Francorchamps, take the N62 on the left and then the Rue de Pommard, on the left as well. Then keep going until the roundabout where you will take the second exit. Continue to the Route du Circuit and then you will see the entrance of the circuit on your right.

From Charleroi
Take the E420/A54 towards Liège. Continue on the E42/A15 and follow the direction of Verviers. Then, take the E40/E42/A3 towards Verviers to the exit 10. There, take the N640 towards Francorchamps/Stavelot. At Francorchamps, take the N62 on the left and then the Rue de Pommard, on the left as well. Then keep going until the roundabout where you will take the second exit. Continue to the Route du Circuit and then you will see the entrance of the circuit on your right.

From Anvers
Take the A112 towards Liège (luik) and continue on the R1 towards this direction. Then, take successively the E313/A13, the A601 and the E40/E42/A3 towards Verviers. Then, take the exit 10 (Francorchamps) and turn right on the N640 towards Francorchamps/Stavelot. At Francorchamps, take the N62 on the left and then the Rue de Pommard, on the left as well. Then keep going until the roundabout where you will take the second exit. Continue to the Route du Circuit and then you will see the entrance of the circuit on your right.

 

Plan of the Circuit

Plan of the Circuit

Timetable

Bronze Test
Tuesday, 25 July
14:55
12:55 GMT
Free practice
Thursday, 27 July
11:50
09:50 GMT
Pre Qualifying
Thursday, 27 July
17:45
15:45 GMT
Qualifying
Thursday, 27 July
20:10
18:10 GMT
Night Qualifying
Thursday, 27 July
21:55
19:55 GMT
Warm-up
Friday, 28 July
18:50
16:50 GMT
Super Pole
Friday, 28 July
19:30
17:30 GMT
Main Race
Saturday, 29 July
16:30
14:30 GMT